Bienvenu

Mon nom est Thomas Loup Rapide je travaille comme
chaman, guérisseur, guide spirituel.

Mon métier est aider les gens à atteindre un équilibre et une pleine santé (dans le sens holistique).

Faire les travaux suivants:
* Guérison
* Huiles de lavage corporel
* Communiqué de médicaments et de psycho-blocages mentaux
* Mise a la terre et le développement des chacras de base pour les plus avancés dans le développement spirituel
* Assistance au développement des valeurs spirituelles

Je travaille avec l'éventail de thérapies naturelles / anciens et les techniques de développement spirituel comprennent:
- Le chamanisme Indiens nord-américains (Navajo)
- Chamanisme Indien d'Amazonie
- Le bouddhisme tibétain
- Reiki
- Thérapie pierres / cristaux
- Herbal /fines herbes/

Je dirige les rencontres et les dialogues de sensibilisation.

Nos réunions, des cours, des camps et les rituels ne sont pas seulement ouvert aux étudiants du chamanisme, mais aussi pour ceux qui ressentent le besoin de développement spirituel, l'intégration avec la nature, une meilleure connaissance d'eux-mêmes et leurs propres capacités et à purger tout et le fardeau de la maladie (le corps physique , émotionnel, mental et spirituel).

Si vous souhaitez organiser une telle réunion, bien sûr, ou avec un groupe de venir au Brésil, s'il vous plaît contactez-nous.

Nenhum comentário:

Postar um comentário